Actualité

Parlez avec Gemini dans Google Messages : maintenant disponible sur presque tous les smartphones, presque partout !

Par jars , le juillet 3, 2024 - 2 minutes de lecture
Parlez avec Gemini dans Google Messages maintenant disponible sur presque tous les smartphones, presque partout !

L’ère numérique voit l’intelligence artificielle (IA) s’intégrer de plus en plus dans notre quotidien. Google, toujours à la pointe de cette innovation, propose désormais une expérience inédite avec Gemini, son agent conversationnel alimenté par l’IA. Cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible dans Google Messages, et elle s’étend rapidement à presque tous les smartphones à travers le monde. 

Gemini : votre nouveau compagnon de messagerie

Gemini, l’agent conversationnel alimenté par l’IA de Google, est une prouesse technologique qui promet de transformer notre façon de communiquer. Initialement disponible dans la dernière version bêta de Google Messages, la fonctionnalité a rapidement été étendue. Désormais, presque tous les utilisateurs de smartphones peuvent interagir avec Gemini, peu importe leur appareil.

Une accessibilité élargie

L’accessibilité de Gemini a été considérablement élargie pour permettre à presque tous les smartphones de bénéficier de cette innovation. Toutefois, il est important de noter que la disponibilité géographique reste limitée. Google continue de travailler pour rendre Gemini accessible dans encore plus de régions à travers le monde.

Comment ça marche ?

Accéder à Gemini est simple. Il suffit de lancer une nouvelle discussion dans Google Messages. La messagerie propose alors d’interagir avec le chatbot juste avant la liste de contacts. Les réponses générées par Gemini sont semblables à celles de l’application ou de la version web du chatbot. Que vous ayez besoin de rédiger un message, de planifier un rendez-vous ou simplement de discuter, Gemini est là pour vous aider.

Un pas de plus vers l’intégration de l’IA

Google ne cesse d’innover, et l’intégration de Gemini dans Google Messages n’est qu’un exemple de la manière dont l’entreprise intègre l’intelligence artificielle dans nos appareils. Après son annonce pour les montres connectées Fitbit, Gemini continue son expansion et promet une expérience enrichie et personnalisée pour chaque utilisateur.

 

Si cet article vous a été utile, ceci le sera encore plus : En savoir plus sur l’utilisation de l’assistant Google

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.